Bonsoir,
Merci pour la proposition de ta formule.
J'ai fait une simplification de mon fichier, c'est pour cela que je n'ai pas mis la liste déroulante.
Ta formule pose un problème au niveau de la dernière ligne à savoir le salon quantité 3 au lieu de 1
................................................."résultat avec
......................................................formule
......................................................78chris" ..................................."résultat a
..........................................................................................................trouvé"
CHAMBRE 1..................................... 3............................................... 3
CHAMBRE 2..................................... 1............................................... 1
CHAMBRE 3 .....................................1............................................... 1
CUISINE ............................................2 ..............................................2
SEJOUR ............................................1 ..............................................1
SALON ..............................................3 ..............................................1
Bonne réception.
cordialement.