Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un projet professionnel, je dois utiliser le langage VBA. Pour le moment j'en suis à l'étape où je me perfectionne sur des thématiques dont j’aurais besoin.
En regardant une vidéo sur internet ("Remplir un formulaire de PDF depuis Excel" de Tuto de Rien), j'en ai extrait le code indiqué. Malheureusement les commentaires sous cette vidéo n'obtiennent plus de réponses.
Voici le fichier, comme ça vous aurez tout le code si jamais cela vient d'une ligne que je ne citerais pas (NB : j'ai modifier les noms des dossiers). En plus un fichier que j’ai créé pour être rempli (celui de la vidéo n’étant pas mis à disposition).
A noter que j'utilise Microsoft Edge pour ouvrir les fichier PDF à remplir (n'ayant pas réussi à le faire remplir sur Chrome, et n'ayant ni Mozilla Firefox ni Adobe Reader d’installé (ordinateur de boulot donc impossible sans admin d'ajouter des logiciels)).
Mon souci vient au moment de l'enregistrement, cela ne sélectionne pas le bon fichier, ça s'enregistre là où la boite de dialogue d’enregistrement s'ouvre (généralement "Document"). J'ai cherché sur internet mais je trouve que des informations pour enregistrer le tableur Excel, ou juste une feuille du tableur Excel, ou plusieurs, etc ... mais pas via un fichier qu'on rempli avant.
Savez-vous pourquoi ce problème ?
Merci d’avance