Trouver la bonne formule

Bonjour,

J'ai besoin d'aide avec mon tableau excel, j'aimerais que le nom de projet, l'activité lié et l'équipe impliqué dans le projet (inscrit dans une base de données) apparaisse sur toutes les journées du calendrier en fonction des dates de début et de fin de chaque projet dans ma base de données automatiquement.

Je vous mets mon tableau à disposition j'ai mit en haut deux fonctions que j'ai tenté d'utiliser mais qui ne fonctionnent pas...

9test2.xlsx (31.11 Ko)

Merci beaucoup !!!!

Bonjour

Sur la feuille "BASE DE DONNEES" on trouve des dates au format "aaa/mm/jj", et sur la feuille CALENDRIER un mélange de ce format et du format "jj/mm/aaaa".

Tu devrais homagénéiser tout ça en ne mettant qu'un seul format (européen de préférence)

Bye !

Bonjour,

Tu devrais indiquer ta version d'Excel. Avec Excel 365 (je n'ai rempli que la première rangée de ton calendrier. A toi de compléter le reste).

Daniel

5test2-1.xlsx (32.59 Ko)

Ca se complique pour les jours avec deux projets (formules renseignées du 04/09 au 10/09) :

Daniel

8test2-1.xlsx (33.49 Ko)

Super merci beaucoup !!

Si je dois rajouter une 3e ligne car 3 projet se croise sur la même date je peux partir sur la formule LET(flt;FILTRE(..... ?

Merci encore

Teste :

Daniel

8test2-1.xlsx (34.28 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "trouver bonne formule"