Bonjour à tous,
Je suis dans situation complètement bloquante et ne sais plus vraiment comment m'y prendre : je souhaite automatiser un tableur excel en fonction d'un autre et vous donc vous expliquer au mieux la situation.
J'ai un tableur excel nommé Planning et un autre nommé Matrice. Dans le tableur planning je souhaite extraire la valeur statut (terminee, en cours, planifiee) assigné à une personne, pour un secteur donné en automatisant pour aue dans le tableur Matrice il s'affiche sur la ligne du nom et de la formation, une lettre comme A pour terminée, EC pour en cours et P pour planifier; le tableau Matrice est un croisé dynamique.
Je vous joint les captures d'écran (je ne peux vous fournir les docs car confidentielle) je précise que le tableur fait de nombreuses lignes et que le nombre n'est pas le même dans les deux car dans planning une même personne peut avoir plusieurs lignes sil fait plusieurs formations.
Je souhaite donc dan le second tableau mettre une lettre dans les carrés (et une couleur).
PLANNING :
MATRICE :
Merci d'avance pour toutes aides !