Bonjour,
Tout d'abord, je reviens sur mon dernier post, la formule que j'ai proposé, prend en compte le nom de la feuille ainsi que la plage complète de destination, donc partant de là, il est inutile de la reproduire la formule jusqu'à la dernière ligne. Votre macro doit s'écrire comme ceci:
Sub quantité_entrée()
Dim L As Long
L = Cells(Rows.Count, 1).End(xlUp).Row
Sheets("calcul notes").Range("E3:E" & L).FormulaR1C1 = _
"=SUMIFS(Entrée_qté,Date_entrée,""<=""&'Référence pour le calcul'!R[1]C[32],Date_entrée,""<=""&'Référence pour le calcul'!RC[32],Référence_Article,'calcul notes'!RC[-4])"
End Sub
Sheets("calcul notes").Range("E3:E" & L) remplace tout cela: Sheets("calcul notes").Range("E3").AutoFill Destination:=Range("E3:E" & L)
**************************************************************************************************************************************************
Pour toutes les macros qui ne sont pas des macros évènementielles (telles que "Worksheet_SelectionChange", "Worksheet_SelectionChange", et autres, ...) il faut les mettre dans un module standard et non pas dans le module de la feuille et, les attribuer à un bouton.
Je vous laisse le soin d'appliquer ces principes, et si malgré cela vous n'arrivez toujours pas à faire fonctionner les macros, je regarderai, mais essayez de vous en sortir tout seul et dites-moi si vous y êtes arrivé.
Cdlt