Bonjour,
J'ai un petit souci avec une feuille excel qui est bizarrement formatée mais avec laquelle je dois néanmoins travailler. En effet, je voudrais utiliser les valeurs de la colonne "code taxon" (de n'importe laquelle des deux feuilles) dans un autre fichier excel, sauf que quand je copie colle la valeur ainsi (j'ai tout essayé dans les modes de collages spéciaux) elle n'est pas prise en compte dans les calculs, ça apparaît sur ma feuille mais c'est comme si elle n'existait pas dans les calculs (sur le fichier lui-même ça fonctionne mais si je colle sur un fichier excel différent, cela ne marche plus). Par contre si je double clique sur la cellule, le texte passe du côté gauche au côté droit (et reste comme ça même quand je ne suis plus sur la cellule), et là si je copie colle dans un autre fichier, cela fonctionne et c'est pris en compte dans les calculs. Je ne comprends pas d'où ça vient, j'ai essayé avec ctrl + " en me disant que c'était un problème de formule mais ça ne change rien, j'ai vérifié les macro, rien trouvé non plus. Je suis donc perdue. Je vous joins le fichier en question, si jamais vous avez une solution...