Bonjour à tous,
Je suis utilisateur xls mais novice dans les fonctions avancées. J'ai plusieurs problèmes sur un fichier afin de pouvoir profiter pleinement des données
J'essaie de compiler des temps de service sur 3 unités commerciales. Pour cela, je récupère en ligne des données fournies par l'enseigne (via un app power bi)
1. J'exporte donc un fichier "data" avec les résultats des 3 unités (premier problème, les temps de service sont au format standard sur les temps fournis). Je copie les 4 lignes de ce fichier et les colle dans mon fichier que j'ai crée, nommé "temps".
Deuxième problème: je souhaite quand je copie colle que les cellules de destination soient sur des fonds de couleur en fonction du temps réalisé (jusqu'à maintenant je le fais a la main après mon copié collé):
- 3 min = fond vert / couleur police noire
+ 5 min= fond orange / couleur police noire
+ 6 min= fond rouge / couleur police noire
+ 5 min= fond noir / couleur police blanche
2. J'ai crée dans mon fichier "temps" dans tableaux à droite pour faire des courbes et visualiser les temps d'un seul coup d'oeil, mais je n'arrive pas a faire les graphiques. J'aimerai crée plusieurs courbes:
- Une courbe avril / mai / juin juillet (puis les suivants a venir) avec les 3 courbes de 3 unités pour le temps moyen de midi
- Une courbe avril / mai / juin juillet (puis les suivants a venir) avec les 3 courbes de 3 unités pour le temps moyen de midi
Si vous pouvez m'aider jusque là, je tenterai de créer d'autres graphiques pour le temps midi canal 1 pour les 3 unités, le temps soir canal 1 pour les 3 unités, le temps soir canal 1 pour les 3 unités et le temps soir canal 2 pour les 3 unités.
Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair dans mon problème spécifique
En tout cas, merci pour votre aide