Liste semi auto ?

Bonjour j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je vous résume le problème assez simplement.
J'ai une liste d’opérateurs sur une feuille excel. Dans une autre feuille il y a une cellule où on doit entrer le nom d'un opérateur. J'ai donc évidemment mis une confirmation de donnée sur cette cellule pour qu'on ne puisse y mettre que des noms présents dans la liste on peut également dérouler une liste de tous les noms. Ce que j'aimerai savoir c'est s'il était possible de faire dérouler la liste pendant qu'on écrit pour réduire les possibilités de nom puis de pouvoir sélectionner quand il ne reste plus beaucoup de nom.

Exemple tout simple.

Liste :

Max F
Tom G
Mix E

Si j'ecris M sur le cellule j'aimerai que la liste déroulante ne propose plus que Max et Mix

Merci d'avance

Bonjour,

Voir exemple

Slts

C'est pile ce que je voulais, par contre je comprend pas dans la formule c'est quoi "Listnom" ?

Merci encore

Bonsoir,

Listnom se trouve dans le gestionnaire de noms qui fait référence à =DECALER(Sheet1!$A$2:$A65547;;;NBVAL(Sheet1!$A:$A)-1) ce qui permet que......lorsque tu augmentes ta liste de Noms en colonne A celle-ci sera toujours prise dans son intégralité, et ce répercutera automatiquement dans ta liste déroulante.

En espérant avoir répondu à ta question

Slts

Rechercher des sujets similaires à "liste semi auto"