jmd a écrit :
bonjour
ci-joint, comme pour ton compte chèque
(sans macro)
tupeux même saisir les lignes dans le désordre de date, puis trier selon la date pour remettre tout en ordre
tu peux filtrer pour voir tes factures annuelles EDF ou autre
tu peux ajouter une colonne de pointage pour vérifier tes relevés bancaires (et même si tu as 2 banques les pointer séparément)
etc
bgrvfe
Salut jmd,
Merci d'avoir répondu aussi vite; mais j'ai dù mal m'expliqué: je n'ai pas besoin de dates dans ma 1ère colonne. J'aimerais que quand je clique sur une ligne de cette colonne que ça me décompte automatiquement la somme correspondante dans la cellule reste. Ex: si je clique dans la 1ère colonne en face de EDF, je voudrais que les 52€ se soustraient de la somme reste. Encore meci. MYRE91
-- 29 Nov 2010, 08:31 --
ketamacanna a écrit :
Autre version avec ce que j'ai cru comprendre.
(macro, pas vraiment nécessaire, sauf si vraiment tu as beaucoup beaucoup de dépenses )
Salut ketamacanna ,
Merci à toi aussi d'avoir répondu rapidement; mais j'ai dù mal m'expliqué: J'aimerais que quand je clique sur une ligne de la 1ère colonne que ça me décompte automatiquement la somme correspondante dans la cellule reste. Ex: si je clique dans la 1ère colonne en face de EDF, je voudrais que les 52€ se soustraient de la somme reste. Encore meci. MYRE91