Mise à jour liaison venant de fichiers protégés par mot de passe

Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide :)

Nous avons, ou je travaille, des personnes qui doivent remplir un timesheet. Pour ce faire chaque travailleur à un fichier Excel protégé par un mot de passe que je donne. Tous les mots de passe sont quant eux stockés dans un autre fichier Excel que seul les personnes travaillant à la comptabilité à accès.

Ensuite, j'ai créé un fichier Excel dans lequel je travaille et ou je centralise toutes les prestations enregistrées par mes travailleurs. Pour ce faire j'ai crée une liaison par fichier (actuellement j'en ai une vingtaine). Mon gros problème est que pour mettre à jour mon fichier, je dois taper tous les mots de passe un par un pour que l'actualisation se fait dans mon fichier. J'avoue que ça m'ennuie beaucoup.

Serait-il possible d'actualiser automatiquement les liaisons protégées quand je le souhaite. Eventuellement tous les matins mais aussi à un moment ou je devrais le faire?

Un tout grand merci pour votre aide

Bonjour,

Pas sûr que cela fonctionne mais ce lien que j'avais posté (hum... c'est loin çà ) pourra peut-être aider --> mettre à jour les liaisons

Si ok -> pensez à utiliser le petit bouton V dans le ou les posts qui répondent à vote-re demande

Crdlt

Un tout grand merci pour votre réponse :) Je pensais recevoir un mail m'informant que j'avais eu une réponse à ce sujet. Désolé pour ma réponse tardive et encore un grand merci :)

Bonjour

Je pensais recevoir un mail m'informant que j'avais eu une réponse à ce sujet

Vous devez l'activer dans le profil de votre compte
- Cliquez sur Mon compte en haut à droite
- entrez votre login et mot de passe
- en bas de page, cliquez sur "Préférences"
- dans la rubrique "Messgrie Privée", cochez la case "Recevoir un mail...."

Si ok, pensez à cloturer ce fil

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "mise jour liaison venant fichiers proteges mot passe"