Bonjour,
Je post un message dans ce forum car je suis encore bloqué avec ma programmation VBA, je vais mieux expliquer mon problème. J'ai crée une macro me permettant d'ajouter des colonnes selon des quantités souhaitées, cette macro s'exécute en 2 parties :
1ère partie : J'ai crée un bouton me permettant de savoir combien de quantités je souhaite puis quelles sont les quantités, par exemple :
Quantités souhaitées : 3 Quantité 1 : 5 Quantité 2 : 7 Quantité 3 : 9
2ème partie : J'ai crée un deuxième bouton me permettant de créer des colonnes donc en fonction de mes quantités souhaitées, par exemple :
Quantités souhaitées : 3 Ajout de 3 nouvelles colonnes
Ces 3 nouvelles colonnes ont une formule permettant de retranscrire la Quantité 1 : 5, Quantité 2 : 7 et Quantité 3 : 9, seulement là est mon problème j'aimerais que les nouvelles colonnes soient ajoutées dans tous les petits onglets jaunes de mon tableau comme pour le premier MP, j'ai donc réussi à le faire pour le premier mais je n'arrive pas à le dupliquer pour les autres petits onglets.
Ci-joint vous trouverez le fichier excel comprenant les exemples cités, si quelqu'un aurait la réponse à ma problématique je m'en verrais ravi.
Merci d'avance et bonne soirée ! :)