Bonjour, étant novice sur Excel, j'aurai besoin d'aide pour une automatisation où je sais que cela est possible, mais je n'ai pas les connaissances pour réaliser ce que je souhaite.
Donc j'explique mon cas, je possède 3 feuilles sur un document Excel, la première est pour des renseignements clients type adresse (zone en rouge), la deuxième des renseignements client type bancaire (zone en marron) et la troisième une fiche de facturation (zone en vert). (j'ai tous mis sur une seule feuille pour pouvoir mieux illustrer)
Ce que je souhaiterais faire, dans la zone facturation (zone verte) avoir un menu déroulant où je peux choisir mes clients (zone en noir), et une fois sélectionné les autres coordonnées se mettent automatiquement (donc un client est relié à une ligne d'adresse et à une ligne de coordonnée bancaire).
J'ai déjà réussi à avoir le menu déroulant où je peux sélectionner mes clients, mais je ne trouve pas le moyen de lié mes clients aux coordonnées pour qu'elles s'affichent au endroit souhaité automatiquement.
Je m'excuse par avance si la réponse existe sur ce site. (il y a beaucoup de sujets déjà abordés)
Donc si quelqu'un peut m'aider ou me retourner un tuto (ou vers un autre sujet du site) pour que je puisse automatiser ce document, je vous remercie !