Organisation tournoi de foot plusieurs formule

Bonjour,

Déjà merci de prendre le temps de lire ma demande

Alors j'en ai plusieurs, car avec mon club de foot, on organise pas mal de tournoi en été dehors et en salle en hiver, du coup on a plusieurs tournoi, avec plusieurs organisation.

Du coup, comme je suis novice avec Excel, honnêtement j'ai beaucoup de mal, je voudrais avoir de l'aide sur l'organisation d'un tableau de match avec les classement pour 2 poules de 8 équipes (il y a 1 poule licencié et 1 non)

Ensuite, la même chose avec 2 poules de 9 ou de 10

Et pour finir, comme on va le faire cette année, chaque poule de 10 équipes partagés en 2 de 5 avec ensuite match croisé 1er groupe A contre 2eme groupe B, 1er groupe B contre 2eme groupe A, les perdants s'affrontent ensuite les perdants, idem pour 3ème et 4ème et on fini avec les 5emes, ce qui nous donne le classement final. Est ce assez clair?

S'il faut d'autre explication je suis a votre disposition.

Un grand merci

Ricky

Bonjour

Peux tu nous faire voir ce que tu as mis en place comme fichier

ainsi on pourra te filer un coup de main.

Crdlt

Justement rien, j'ai essayé un truc ce week end mais c'etait nul j'ai pas sauvegarder

Je le fais toujours à la main sinon.....

Bonjour le forum,Ricky88,Jaco7915

Pour 2 poules de 8 Ok

Ensuite c'est 9 ou 10 Equipes

Et pour finir la poule de 10 partagée en 2 c'est une nouvelle poule ou bien elle existe déjà

A+

Re

Voila le début

Avant d'aller plus loin dis moi si cela te conviens.

Pour le reste il me faut d'autres explications car je n'ai pas tout compris.

A+

449ricky.xlsx (40.52 Ko)

Merci beaucoup Doudou, cela m'aide déja bien, il faut juste me dire si les colonnes heure, et point a quoi elles servent. La colonne terrain peut etre supprimé.

Pour le tournoi à 9 ou 10 equipe par poule, c'est la meme chose que ce que tu m'as fait sauf qu'au lui d'avoir 8 équipe par poule on peut en avoir 9 ou 10, tout depend le nombre d'inscription

Et ma dernière demande, c'est un tournoi a part qui n'a rien a voir avec ce que je viens de te demander, tu vois, sinon je t'explique plus precisement

Mais encore merci

Ricky

Re

la colonne "pts -" c'est pour mettre des points en moins (arrivée en retard,fait play ,etc...)

c'est quoi ta dérnière demande.

A+

131ricky-1.xlsx (113.34 Ko)
Re

on va le faire cette année, cette formule, les 2 poules de 10 équipes sont partagés en 2 de 5, avec ensuite match croisé 1er groupe A contre 2eme groupe B, 1er groupe B contre 2eme groupe A, les perdants s'affrontent ensuite et les gagnants la même chose, idem pour 3ème et 4ème et on fini avec les 5emes, ce qui nous donne le classement final. Est ce assez clair?

merci

ricky

Ca fait 4 poules de 5

oui mais toujours en gardant le coté licencié et non licencié, cela 2 tournoi en 1, si c'est compréhensible??

Ca devient l'usine á gaz,je préfére m'arreter ici

A+

Bonjour Ricky88, doudou1960,

Une question il te faut cela pour quand?

Crdlt

Re bonjour

Un exemple de ce qu'il est possible de faire

regarde également la feuille Final

Bonjour Joco,

Oui c'est exactement cela qu'il me faut pour des poules de 5 equipes

Bonjour

Ça change tout au début il te fallait pour des poules de 8 ou 9 ou 10

oui comme je l'ai expliquer on a plusieurs type de tournoi et la on veux tester cette formule 2 poule de 5 avec match de classement comme dans ton exemple avec les poule de 8

Il te faut cela pour quand?

on l'organise début aout ....

au pire il me faut juste un tournoi avec des poules de 5, le reste je crois avoir trouver comment l'organiser 😁

regarde si cela te convient

Crdlt

Rechercher des sujets similaires à "organisation tournoi foot formule"