Organisation tournoi de foot plusieurs formule

Bonjour,

Déjà merci de prendre le temps de lire ma demande

Alors j'en ai plusieurs, car avec mon club de foot, on organise pas mal de tournoi en été dehors et en salle en hiver, du coup on a plusieurs tournoi, avec plusieurs organisation.

Du coup, comme je suis novice avec Excel, honnêtement j'ai beaucoup de mal, je voudrais avoir de l'aide sur l'organisation d'un tableau de match avec les classement pour 2 poules de 8 équipes (il y a 1 poule licencié et 1 non)

Ensuite, la même chose avec 2 poules de 9 ou de 10

Et pour finir, comme on va le faire cette année, chaque poule de 10 équipes partagés en 2 de 5 avec ensuite match croisé 1er groupe A contre 2eme groupe B, 1er groupe B contre 2eme groupe A, les perdants s'affrontent ensuite les perdants, idem pour 3ème et 4ème et on fini avec les 5emes, ce qui nous donne le classement final. Est ce assez clair?

S'il faut d'autre explication je suis a votre disposition.

Un grand merci

Ricky

Bonjour

Peux tu nous faire voir ce que tu as mis en place comme fichier

ainsi on pourra te filer un coup de main.

Crdlt

Justement rien, j'ai essayé un truc ce week end mais c'etait nul j'ai pas sauvegarder

Je le fais toujours à la main sinon.....

Bonjour le forum,Ricky88,Jaco7915

Pour 2 poules de 8 Ok

Ensuite c'est 9 ou 10 Equipes

Et pour finir la poule de 10 partagée en 2 c'est une nouvelle poule ou bien elle existe déjà

A+

Re

Voila le début

Avant d'aller plus loin dis moi si cela te conviens.

Pour le reste il me faut d'autres explications car je n'ai pas tout compris.

A+

449ricky.xlsx (40.52 Ko)

Merci beaucoup Doudou, cela m'aide déja bien, il faut juste me dire si les colonnes heure, et point a quoi elles servent. La colonne terrain peut etre supprimé.

Pour le tournoi à 9 ou 10 equipe par poule, c'est la meme chose que ce que tu m'as fait sauf qu'au lui d'avoir 8 équipe par poule on peut en avoir 9 ou 10, tout depend le nombre d'inscription