Fusion avec valeur absente sur la table principale

Bonsoir à tous, je vous prie de trouver ci-joint le fichier comprenant un cas simple avec ma question.

en espérant qu'une solution simple existe.

Merci à tous par avance.

11classeur2.xlsx (17.95 Ko)

Bonsoir,

Une proposition.

Cordialement.

10classeur2.xlsx (24.40 Ko)

Merci de votre retour. je pensais qu'une autre solution sans avoir à dupliquer les tables existait...

pour le coup j'ai fais un exemple très light mais dans les documents que j'utilise, j'ai beaucoup plus de table source.

Mais encore une fois merci de votre retour qui fonctionne..

Bonjour à tous !

Une proposition ?

Convention de nommage des données annuelles : le nom des tableaux structurés débute par "Tab_". (A adapter à votre environnement.)

Très franchement cela dépasse mes connaissances... mais j'ai quand même réussi à faire ce que vous avez proposé. et cela fonctionne !

un vrai Génie.

Merci à vous et bravo !

Bonjour à tous de nouveau !

Très franchement cela dépasse mes connaissances... mais j'ai quand même réussi à faire ce que vous avez proposé. et cela fonctionne !

Parfait !

J'espère que votre appétence pour cet outil s'en trouve grandie...

Je vous remercie de ce retour.

j'adore PQ ! d'ailleurs si des cours peuvent être pris pour ce perfectionner cela pourrait m'être utile ! ;)

Bonjour à tous de nouveau !

j'adore PQ ! d'ailleurs si des cours peuvent être pris pour ce perfectionner cela pourrait m'être utile ! ;)

Il y a une foultitude de tutoriels sur le net. Vous y assurément trouverez votre bonheur.

Et puis, vous avez la possibilité d'apprendre en décortiquant les requêtes proposées par les contributeurs du forum. A consommer sans modération.

Rechercher des sujets similaires à "fusion valeur absente table principale"