Bonsoir mipec,
Ci-joint une version avec les évolutions d'identification et de choix de l'enquête.
Pour l'identification : il faut que tu saisisses les user Windows dans la table T_USER de l'onglet "Paramètres" (ne supprimes pas le mien pour l'instant ) et qu'ensuite tu modifies (à ta convenance) la procédure "Workbook_Open". J'ai modifié le titre de la fenêtre pour que le user Windows de l'enquêteur apparaisse.
Pour le choix de l'enquête : en fonction de l'option choisi (les labels s'actualisent), la liste des n° de colis ou de transport est affichée dans la liste déroulante et la cohérence d'un n° d'enquête est contrôlée. Il reste un pbm dont je ne me dépatouille pas (j'y ai pourtant passé du temps ) : la listbox se filtre bien en fonction du n° d'enquête par contre lorsqu'on sélectionne un élément dans la liste, et que la liste se rafraichi, je n'arrive pas à re-sélectionné le bon élément.
Exemple: tu sélectionne "Transport" et tu saisis un début de n° d'enquête "ES", tu as bien tous les éléments dans la liste. Si tu sélectionnes dans la liste un item "ES-23-02" (il y a plusieurs lignes), il s'affiche correctement, la listbox se restreint bien à cette valeur, par contre, l'élément coché n'est pas le bon (pourtant en suivant le code pas à pas, je resélectionne bien le bon élément, j'ai fait plein d'essais différents mais rien n'y fait ... y a un truc qui m'échappe , je verrai à tête reposée mais si tu ou un autre membre trouve l'erreur ou la solution, je prends .
Pour info : à la fin de certains "LUCOTTE" il y avait un espace ce qui rendait la correspondance avec la liste des valeurs impossible. J'ai supprimé cet espace dans la feuille "Réglage" et dans certaines lignes de la feuille "formulaire".
Cdlt,
Cylfo