Bonjour,
Je suis en train de refaire mes carnets de points pour l'année prochaine. J'ai pu voir qu'il y avait des erreurs glissées dans mon ancien tableau, j'ai donc refais les formules (si quelqu'un est apte à vérifier les formules c'est un + ! ).
(Pas d'inquiétude pour les élèves, j'ai refais à la main donc intérêt de l'excel perdu )
Bref mon sujet concerne surtout la mise en forme conditionnelle. Par je ne sais quel miracle, mon ancien tableau fonctionnait à moitié mais ici, impossible de le faire.
Situation :
J'aimerais que les cellules vides soient blanches (OK)
J'aimerais que les cellules NC (non coté) soient en gris (OK)
J'aimerais que les cellules où les notes >= à la moyenne de l'interro soient vertes et celles < à la moyenne de l'interro soient rouge. (Pas ok) (Attention, par moyenne j'entends bien la moitié des points de l'interro pour cibler les échecs et réussites)
Quand j'étends la mise en forme, la moyenne se fixe à la cellule B22/2. Hors toutes mes interros ne sont pas sur 10 ... et quand j'essaie de faire colonne par colonne, j'ai quand même le même soucis, je n'arrive pas à mettre une formule pour que le total change.
Un grand merci !