Macro superposable

Bonjour,

Pour les besoins de mon activité professionnelle, je dois réaliser un fichier sur lequel je dois retrouver les données issues d'un second fichier excel. Je ne souhaite pas que les 2 fichiers se retrouvent dans un classeur unique. Il faudrait que les données apparaissent en dessous du titre du projet (ex: Projet 1) et ainsi que le projet suivant ( Projet 2)se retrouve en dessous des données du Projet 1.

Merci de votre aide,

Ci joint les fichiers exemple

6projet1.zip (41.03 Ko)
4projet2.zip (40.98 Ko)

pas tout compris

tu joins 4 fichiers, et on ne sait pas ce qui devrait aller où...

mettre un ex des fichiers de départ et un ex du ficher final dont tu rêves

bgrvfe

Voici le fichier final que je souhaite obtenir à l'aide d'un bouton:

(tu as oublié de reporter les lignes de fichier2 dans le planningglobal je pense)

bon, il s'agit simplement de copier/coller les lignes de chaque fichierN vers le planningglobal

étant nul en macro,

• je mettrais dans planningglobal une feuille N contenant les donnée de fichierN (faire autant de feuille que de fichiers). Ces données étant liées au fichier N. Tu connais les liaisons entre fichiers (copier/collagespécial liaison) ?
  • puis dans planningglobal, tu vas sur feuilleN, tu copies la zone de A1 à Z30 (on suppose qu'il n'y aura jamais rien au-delà)
  • tu cliques en Atruc et collagespécialvaleur (avec truc =30*N pour que tout se mette en dessous)
  • tu filtre les lignes vides

ceci peut être enregistré en macro

Rechercher des sujets similaires à "macro superposable"