p

Jeune membre

Dernière activité :17/01/2011 à 14:33
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par poular1

DateForumSujetExtrait du message
24/11/2010 à 14:33Excel - VBAErreur Visual BasicJe souhaite executer l'écriture suivante mais je ne sais pas ou se trouve mon erreur. Merci, Cdlmt...
23/11/2010 à 15:14Excel - VBAMacro superposablePour les besoins de mon activité professionnelle, je dois réaliser un fichier sur lequel je dois retrouver les données issues d'un second fichier excel. Je ne souhaite pas que les 2 fichiers se retrouvent dans un classeur unique. Il faudrait que les données apparaissent en dessous du titre du projet...
22/11/2010 à 13:09Excel - VBA Données évolutivesJe dois construire un planning pour les besoins de mon activité professionnelle. Je souhaite que la date de début d'un projet (ex: Etude) s'affiche automatiquement dans une colonne (dans l'exemple cellule D9) et ce en fonction de l'apparition d'une couleur (j'utilise trois couleurs vert, jaune, roug...
27/10/2010 à 15:44Excel - VBAMacro avec données évolutivesJ'ai besoin de réaliser un fichier qui me permet de retrouver différentes données (Point de Conso, Ref, Designation) issues d'un tableau de données en cliquant sur une cellule (ex:Module1). J'ai utilisé une macro, cela marche trés bien mais je rencontre un problème lorsque je dois mettre à jour ce t...