Envoi Email google seeth personalisé

Bonjour a tous , j'ai crée un fichier regroupant des fiches clients avec la liste des électroménagers de ses clients, ainsi que la date de pose et la date de livraison des cuisine . Je souhaiterais pouvoir déclencher un mail automatique personnalisé , lors du remplissage de la case (date de pose). exemple :

Bonjour je vous informe que la livraison de la cuisine de Mr/Mme (nom du client) sera effectué le (date de pose) .Tous ceci directement depuis les cellules de mon fichier .

je suis novice , si j'ai bien tous compris il faudrait rentré un script . J'ai trouvé des exemples sur le forum mais impossible de le faire marché sur mon fichier ! pouvez vous m'aidez ?

je vous remercie d'avance

image image image

Bonjour,

Quand vous postez une question sur ce forum, merci de faire attention à la section dans laquelle vous postez

Sujet déplacé

Bonjour,

Oui, c'est faisable, où se situent les adresses mails de vos clients ? Dans un autre fichier ?

Bonjour veuillez m'excusez pour la mauvaise section du message . Pour les adresses mails des clients je ne savais pas trop comment procéder , actuellement elle n'y sont pas .

Je peus recréer une "feuille" , ou les incorporé directement dans ma "feuille" mail?

Bonjour,

Plusieurs possibilités, soit, vous avez une feuille avec vos clients et leurs adresses mails, soit, vous les mettez directement dans votre tableau des électros-ménager.

Rechercher des sujets similaires à "envoi email google seeth personalise"