Est il possible de créer ce type de logiciel sur Excel

bonjour a tous je m'occupe d'une association de rugby et je voudrai savoir si il est possible de créer a peu près ce type de logiciel : Log'A Logiciel de Gestion des Associations visible sur la chaine youtube de Thirion Alexandre avec Excel je trouve le logiciel pas mal et complet pour notre activité ,et ce serait pour une utilisation en interne et cela éviterait d'avoir 50 fichiers Excel séparer, je tiens a dire que nous avons contacter plusieurs le créateur du logiciel mais aucune réponse de sa part.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse et si vous avez d'autre suggestion a me proposer sachant que je ne sais pas coder c'est pourquoi je demande si cela est faisable sous Excel

Bonjour razorshrak66

Ma réponse sera, absolument pas faisable sur Excel

Si la personne à utiliser une base avec du PHP ce n'est pas pour rien, il faut un SGBD.

A moins de vouloir gérer 1 dixième de ce qu'il présente.

A+

merci BrunoM45 pour ta réponse il n'y a donc aucune solution pour faire quelque chose de similaire et plus simple avec Excel c'est pour un seul utilisateur la secretaire du club

Bonjour,

Regarde aussi sur Logiciel association entre autre.

Peut être tu peux trouver ton bonheur.

Bonjour,

Si vous voulez quelque chose de simple...
sans aller très loin, il y a dans la section téléchargement de ce forum

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/comptabilite/logiciel-comptable-association-excel-...

A+

merci de vos réponses, je voudrais savoir si on peut le simplifier et le décomposer en 3 ou 4 module il nous faudrait une partie administratif , une comptabilité , une activité sportive ,et une regroupent les partenaires financiers et les fournisseurs et savoir si les tableaux pourraient avoir des interactions.

car nous nous retrouvons avec plein de fichier Excel car chacun a rajouté le siens de ce fait nous soustrairions épuré tous ça.

Bonjour,

Le mieux, si possible est effectivement, qu'une ou deux personnes reprennent les fichiers existants, et faire une synthèse sur papier, et savoir quoi reprendre et son quelle forme. Le mieux est de mettre a plat l'ensemble et de repartir de zéro. Un peu plus long, mais surtout plus simple par la suite.
En tout cas, je ferai comme cela.

bonjour je pense effectivement tous remettre a plat afin de repartir sur de bonne base

Rechercher des sujets similaires à "possible creer type logiciel"