Membre habitué

Inscrit le :05/06/2023
Dernière activité :02/02/2024 à 09:47
Version d'Excel :2019 et 365
Emploi :retraite
Lieu :Toulouse
Biographie :ayant des connaissances d'Excel et vba. Ne pas oublier le principal et d'y arriver peut importe le chemin
Messages
56
Votes
7
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fathlaur

DateForumSujetExtrait du message
25/10/2023 à 11:40Excel - VBAControle de Commentaire sur une celluleDans mon tableau, il y a un commentaire qui s'ajoute automatiquement si modif de la cellule Mais si le commentaire existe deja j'ai une erreur ? il veut pas remplacer le commentaire précedant.. Une Idée Merci...
22/10/2023 à 21:20Excel - VBACalendrier via ExcelPetite question dans une feuille Excel, j'aimerai si possible .... Par exemple, je clique sur D3 et j'ai un calendrier qui apparait ou je sélectionne la date, et cela viendrait s'inscrire en D3. Merci...
03/07/2023 à 08:31Office Renvoi de mail avec un Numéro UniqueMa question est sur Office Outlook (j'ai la version 365) peut on automatisé un renvoie de mail avec un numéro unique. Je m'explique, je souhaite mettre en place, un system, ou si on envoie un mail sur par exemple : bon@toto.fr, Outlook, renvoie automatique un mail au correspondant en donnant un numé...
16/06/2023 à 13:45Excel - VBA VBA - textbox - simplification codeBonjour, J'ai crée un Userform-DEVIS et il y a des TEXTBOX pour mettre des quantité, et un fois VALIDER par un Commandbox, celui ci change de Couleur pour signaler a l'utilisateur que c'est OK et il peut retourné au menu. Mais il arrive que meme apres Validation il change de quantité etc, pas de sou...
05/06/2023 à 17:44Excel - VBACombobox et rechercheVBonjour Tout le monde, J'ai fait un Userform et dedans j'ai un combobox1, ou l'utilisateur recherche le code article et a le resultat dans textbox, et cela fonction bien. Private Sub ComboBox1_Change() valeurRecherchee = "" plageRecherche = Sheets("Bordereau 2023").Range("BORDEREAU") valeurRecherche...