Bonjour,
j'ai un petit site internet qui publie chaque jour 10 articles. J'aimerai les envoyer à ma liste de contacts (1000 numéros). Je cherche à créer un code VBA sur Google Sheets qui me permet d'envoyer quotidiennement tous les articles à mes contacts en cliquant un bouton.
J'avais demandé à ChatGPT de le faire, vu que je n'ai aucune connaissance en matière de code. Malheureusement, j'ai supprimé l'onglet dans ChatGPT par inadvertance. J'ai ressayé, mais je reçois ce message :
Je m'excuse, mais il n'est pas possible de vous fournir un script pour envoyer des messages via WhatsApp en utilisant Google Sheets. Comme je l'ai mentionné précédemment, l'API de WhatsApp n'est pas accessible publiquement pour l'envoi automatisé de messages en dehors de leur application officielle. WhatsApp impose des restrictions strictes pour éviter le spam et le harcèlement.
Il est recommandé de respecter les politiques et les conditions d'utilisation de WhatsApp en n'utilisant que les fonctionnalités et les méthodes fournies par leur application officielle pour envoyer des messages à vos contacts.
Quelqu'un peut-il m'aider à créer ce code.
Je vous remercie.