Tournoi foot autmotatisé à 6 équipes ?

Bonjour à tous,

Voilà tout est à peu près résumé dans le titre, il faut d'abord que je précise que j'ai cherché de longues heures ce fameux tableau providentiel lol, j'en ai trouvé un à 6 mais qui n'est pas totalement autmoatisé, et un à 9 qui est absolument parfait mais à 9 équipes et je suis beaucoup trop mauvais pour arriver à le réduire à 6 équipes.

Donc ma demande est est-ce qu'une âme charitable, aurait l'énorme générosité de me peaufiner le tableau que je cherche désespérement ?

J'éssai de vous inclure en pièce jointe la base sur 9 équipes si ça peut aider.

Merci.

bonjour Boulet,

je ne comprends pas bien la question.

Si vous voulez un tirage aléatoire, vous pouvez consulter le tableau de Berger à 9-10 joueurs.

Puis on met tout dans une feuille au lieu d'une par jour, cela complique trop les choses.

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse,

ensuite pour faire le plus court et le plus précis possible j'aimerais avoir le tableau en pièce jointe, le même, mais avec seulement 6 équipes....

Je n'ai vraiment que des notions basiques en tableur, je suis vraiment navré, c'est pour cela que je me tourne vers vous.

Merci.

bonjour,

une proposition, présentation très simplifiée.

1'552generate-matches-v3.xlsm (37.89 Ko)

Bonjour le forum

Il te faut combien d'equipes

A+

re,

très simple, il faut ceci. Vos équipes, puis en colonne B une formule aléatoire qu'on calcule 1 fois par tournoi, et puis c"est parti

451boulet.xlsx (24.72 Ko)

bonjour H2SO4 et patrice

Merci à tous pour vos contributions, vraiment merci, je suis sur la bonne voie ;).

Je ne veux pas paraitre exigeant, mais est-ce que quelqu'un serait capable de reprendre le fichier que j'ai donné en pièce jointe et juste me le réduire à 6 équipes en gardant toutes les fonctions des feuilles de calculs ?

Merci merci.

re,

pas moi ...

Bonjour Boulet ,BsAlv, h2so4,

est ce que tu te rends compte de ce que tu demandes

Je ne veux pas paraitre exigeant, mais est-ce que quelqu'un serait capable de reprendre le fichier que j'ai donné en pièce jointe et juste me le réduire à 6 équipes en gardant toutes les fonctions des feuilles de calculs ?

Pour faire cela il y a énormément de temps à passer.

A ta place je serais satisfait de ce qui est proposé.

Crdlt

Re

Voici le fichier dans un premier temps.Inscrire les equipes dans la feuille "participants"

Il manque l'userform.

si ca te convient fait le moi savoir que je continue

A+

295fifia.zip (785.18 Ko)

C'est super, merci énormément mille fois.

Re

voila le fichier final

il faudra que tu mette les dates pour chaque journées à l'endroit ou j'ai mis "J01 - 11/06/20"

A+

297fifa.zip (1.40 Mo)
Rechercher des sujets similaires à "tournoi foot autmotatise equipes"