Problème de liste déroulante

Bonjour à tous
J'ai un problème, je n'arrive plus a saisir dans la cellule de ma liste déroulante
Anciennement je pouvais pré saisir dans la cellule et la liste déroulante me proposait les valeurs en fonction qui se trouvaient dans la plage de données
Depuis peu, lorsque je saisis dans la cellule rien ne m'est proposé et la liste déroulante ne me trouve pas la data demandée

Avez vous une idée ?

Merci a tous

Bonjour à tous !

Il me semble que ce souci a déjà été évoqué.

Sous Microsft 365 Insider (révision 2307), la saisie "intuitive" est fonctionnelle.

Avez-vous la possibilité d'opter pour Insider ?

Bonjour

Ce que tu décris n'est pas une simple liste déroulante mais :

• soit la saisie assistée qui propose les saisie situées au dessus selon certaines règles
  • soit une liste pilotée par VBA

mais sans plus d'infos...

Re

Sous Microsft 365 Insider (révision 2307), la saisie "intuitive" est fonctionnelle

Ah, merci. Bonne nouvelle s'ils l'implantent...

Je vais p'tet utiliser insider sur une de mes 5 licences...

Bonjour à tous de nouveau !

Ah, merci. Bonne nouvelle s'ils l'implantent...

Je vais p'tet utiliser insider sur une de mes 5 licences...

Sauf erreur de ma part, ce n'est pas la première fois que cette perte de fonctionnalité est signalée (au gré des mises à jour de la version 365 ?).

Je suis effectivement sur 365 et bien membre Insider
Je vais essayer de faire toutes les MAJ possibles pour voir

RE

Les mises à jour c'est géré n'importe comment.

MS ne s'y retrouve pas : j'ai déjà eu entre 2 MAJ des fonctionnalités 365 sur 2019 ou 2021 qui sont apparues puis ont disparues car réservées à 365...

Franchement c’est abusé

100€ par an pour partager la licence avec mes collaborateurs et nous avons des fonctionnalités différentes

Nous perdons énormément de temps à cause de cela

Rechercher des sujets similaires à "probleme liste deroulante"