M

Jeune membre

Dernière activité :07/06/2023 à 19:19
Version d'Excel :OFFICE 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par MoonlightShadow

DateForumSujetExtrait du message
07/06/2023 à 16:23Excel - VBAProblème de liste déroulanteBonjour à tous J'ai un problème, je n'arrive plus a saisir dans la cellule de ma liste déroulante Anciennement je pouvais pré saisir dans la cellule et la liste déroulante me proposait les valeurs en fonction qui se trouvaient dans la plage de données Depuis peu, lorsque je saisis dans la cellule ri...
23/04/2021 à 13:42Excel - VBA Fonction LEFT en VBABonjour, je souhaite pouvoir extraire les premiers caractères des cellules de la colonne A et les reporter dans les cellules de la colonne B Voici mon code actuellement (qui ne fonctionne pas) : Private Sub CommandButton4_Click() For i = 2 To Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row If Not IsEmpty(Rang...
13/12/2019 à 10:33Excel - VBAFormule pour passer au format "heure" 00:00 ?Bonjour, j'ai extrait plusieurs informations d'un WMS dont une heure (de rdv) or dans le WMS cette donnée est renseignée comme suit : 180000. Je voudrais, si possible, une formule qui puisse passer cette heure au format normal : 18:00. actuellement la formule qui m'extrait l'heure est la suivante :...
11/12/2019 à 11:50Excel - VBAForcer un collage en valeursBonjour, j'ai besoin de forcer le "coller" en valeurs. Les utilisateurs de mon fichier vont devoir copier coller des chiffres issus d'une fonction si imbriquée. Le problème est que lorsque je colle les cellules sélectionnées dans un autre feuillet, les valeurs changent. Existe-t-il un moyen de force...
10/12/2019 à 10:31Excel - VBARemplir des cellules selon une conditionBonjour à tous. J'ai besoin d'un outil me permettant, au clic, de demander une valeur (numérique) à l'utilisateur. Il faut qu'une fois cette valeur saisie elle soit intégrée dans les cellules adjacentes aux cellules non-vides définies dans le code (ex : Range A1:A30) Je vous mets des photos pour que...