Bonjour à tous
J'ai besoin d'un petite aide SVP.
J'ai créé une table avec des formules dans certaines colonnes (Ouahouu !!!) . une de ces formules ne se limite pas aux données de la même ligne mais va chercher des valeurs de la ligne suivante ...
Cette formule ne fonctionne plus quand j'insere une nouvelle ligne vierge dans ma table. En fait la formule est bien répercutée mais MAL répercutée... Elle ignore la ligne qui vient d'etre insérée et va chercher la ligne suivante (elle saute donc une ligne, ce qui casse tout)..
D'ailleurs EXCEL me prévient ... il écrit dans un warning de cellule : "Formule de colonne calculée incohérente". Il me propose de : "restaurer en tant que formule de colonne calculée".. OK , ca marche , ca revient à la normale
ma question est la suivante : comme rendre cette restauration automatique SVP ? c'est à dire par défaut dès que j'insere une nouvelle ligne ?
c'ets la colonne J de mon fichier en rouge. J'aimerais par contre NE PAS modifier la formule mais trouver l'OPTION pour la duppliquer correctement dans le cas d'une insertion d'une nouvelle ligne
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne soirée