Modification Stock entrée " Initial"

Bonjour à tous

Me revoilà, je souhaiterais modifier mon fichier.

Voila lorsque je fait une entrée dans le stock , j'aimerais au lieux de se mettre dans "mouvements" elle s'ajoute a "stock initial" ce qui me parait plus logique, je n'arrive pas a modifier ce truc.

pourriez vous m'aider

merci

Thierry

Bonjour

Ci joint ma proposition

A+ François

Bonsoir François

Merci beaucoup, mais je souhaitais juste une modification lorsque je fais une entrée.

Sinon l'application était super bien .

Bonne soirée

A+

Thierry

Bonsoir,

Par définition, un stock initial ne bouge pas.

Cordialement

Bonjour Zebulon

Oui un stock initial ne bouge pas , mais vue que je démarre la nouvelle saison en apiculture, je dois entrer le nouveau stock de miel produit en 2023,

Si en cliquant sur entrée il est dans mouvement comment faire pour l'ajouter a ce stock initial?

ou alors faut il que je refasse un nouveau tableau chaque année car mes récolte vont aller jusqu'en juillet et j'ai toujours un peu de reste de l'année précédante

Je suis un peu dans le flou.

Cordialement

Thierry

Bonjour ThierryH, le fil

Si les prix ne changent pas, il suffit d'ajouter les Qt en mouvements

Si les prix changent, alors il faudra différencier les articles 2023 par rapport à ceux 2022 en rajoutant l'année par exemple

Inutile d'utiliser VBA pour une opération qui ne se fera qu'une fois par an, autant modifier directement le tableau

A+

Bonjour à tous,

Ou sinon, on recopie les colonnes Produit, Poids et Quantité du tableau stock final en copier coller valeur et on adapte les prix si besoin. et on supprime les lignes du tableau Mouvement.

Cordialement.

NB : attention le miel acacia est en négatif

Bonjour Zebulon

Merci c'est ce que je recherchais.

Oui c'est une erreur pour l'acacia , mais la récolte est prévue dans 10 jours et cette année est exceptionnelle.

Merci encore

Thierry

Rechercher des sujets similaires à "modification stock entree initial"