Bonjour à toutes et à tous;
Plusieurs soucis d'esthétiques, d'affinements et d’informations sur mes graphismes dynamiques :
1) J'aimerai affiner mon échelle verticale de mon graphisme dynamique selon ma sélection en déterminant la valeur max et min de mon échelle, afin que le graph soit plus ciblé sur la représentation, car actuellement, en mode automatique, l'échelle verticale du graph commence toujours à "0" (ex : les valeurs peuvent varier aussi bien entre 4 et 6 ou 21 à 25 …) ?
2) J’aimerai avoir la possibilité de changer la couleur de représentation de ma courbe automatiquement selon un menu déroulant de couleurs ?
3) J’aimerai mettre sur un même graph la représentation de deux courbes de style différent mais de même échelle selon un choix de représentation (ex : Courbes et histogrammes ou Courbes et Représentation Boursière …) ?
4) J’aimerai activer automatiquement une ligne dynamique (verticale ou horizontale, voir les deux selon sélection) , en passant le curseur de la souris au dessus du graphisme en me retournant les informations associées à cette endroit ?
Voilà, les améliorations que j’aimerai apporter à mes graphismes dynamiques.
Merci d’avance de vos réponses, et je pense que certains questions, ne seront pas facile à résoudre.
Cordialement
JERICO