jNouveau venujerico62Inscrit le :10/11/2010Dernière activité :07/12/2010 à 18:15Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par jerico62DateForumSujetExtrait du message23/11/2010 à 10:55Excel - VBAFixer Echelle graph Dynamique selon data et périodeBonjour à tous ; Voilà, j’aimerai fixer mon échelle d’un graphisme dynamique qui varie selon le choix de « l’actions » et aussi selon le choix de la « période », voir fichier joint. Les choix sont ok et le graph varie, mais j’aimerai fixer mon échelle verticale selon la valeur MIN et la valeur MAX d...18/11/2010 à 10:27Excel - VBAGraph Dynamique : Echelle - Couleurs - 2 styles graphBonjour à toutes et à tous; Plusieurs soucis d'esthétiques, d'affinements et d’informations sur mes graphismes dynamiques : 1) J'aimerai affiner mon échelle verticale de mon graphisme dynamique selon ma sélection en déterminant la valeur max et min de mon échelle, afin que le graph soit plus ciblé s...15/11/2010 à 11:21Excel - VBA Copie zone de données dynamique vers feuille uniqueBonjour à toutes et à tous; J'aimerai utiliser une seule feuille de calcul unique pour effectuer l'ensemble de mes calculs selon une liste de sélections (ex : BNP;NATIXIS;SOCIETE GENERALE; CREDIT AGRICOLE ... etc) . Selon ma sélection, je fais référence à une zone de données dynamique nommé "ACTION"...10/11/2010 à 13:35Excel - VBA Nom et plages de donnéeé dynamiqueBonjour Mesdames, Messieurs; Je n'arrive pas à résoudre un pb; je vais essayer de me faire comprendre. J'ai défini un nom "ACTION" qui fait appel à une plage de données (ex : "A1:D100") peu importe ; et j'aimerai que ce nom "ACTION" évolue selon une liste (ex : NATIXIS - BNP - SOCIETE GENERAL - CRED...Forums