j

Nouveau venu

Dernière activité :07/12/2010 à 18:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jerico62

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2010 à 10:55Excel - VBAFixer Echelle graph Dynamique selon data et périodeBonjour à tous ; Voilà, j’aimerai fixer mon échelle d’un graphisme dynamique qui varie selon le choix de « l’actions » et aussi selon le choix de la « période », voir fichier joint. Les choix sont ok et le graph varie, mais j’aimerai fixer mon échelle verticale selon la valeur MIN et la valeur MAX d...
18/11/2010 à 10:27Excel - VBAGraph Dynamique : Echelle - Couleurs - 2 styles graphBonjour à toutes et à tous; Plusieurs soucis d'esthétiques, d'affinements et d’informations sur mes graphismes dynamiques : 1) J'aimerai affiner mon échelle verticale de mon graphisme dynamique selon ma sélection en déterminant la valeur max et min de mon échelle, afin que le graph soit plus ciblé s...
15/11/2010 à 11:21Excel - VBA Copie zone de données dynamique vers feuille uniqueBonjour à toutes et à tous; J'aimerai utiliser une seule feuille de calcul unique pour effectuer l'ensemble de mes calculs selon une liste de sélections (ex : BNP;NATIXIS;SOCIETE GENERALE; CREDIT AGRICOLE ... etc) . Selon ma sélection, je fais référence à une zone de données dynamique nommé "ACTION"...
10/11/2010 à 13:35Excel - VBA Nom et plages de donnéeé dynamiqueBonjour Mesdames, Messieurs; Je n'arrive pas à résoudre un pb; je vais essayer de me faire comprendre. J'ai défini un nom "ACTION" qui fait appel à une plage de données (ex : "A1:D100") peu importe ; et j'aimerai que ce nom "ACTION" évolue selon une liste (ex : NATIXIS - BNP - SOCIETE GENERAL - CRED...