Google Sheets - IMPORTRANGE déplacement de lignes

Bonjour tout le monde,

J'importe des données d'un tableau à un autre via IMPORTRANGE, seulement si l'on rajoute une ligne au milieu du premier tableau, elle sera importé au milieu du deuxième. Seulement dans mon deuxième tableau j'ai continué les lignes importées par d'autres types de colonnes pour préciser des infos, donc quand une nouvelle ligne est ajoutée et se met au milieu, ce que j'ai rajouté n'est plus aligné à la bonne ligne.

Je sais pas si j'ai été claire mais j'aimerais "lier" les infos que je rajoute pour qu'elles puissent se déplacer avec la ligne correspondante lorsqu'une nouvelle ligne ligne importée arrive et change l'ordre des lignes,

Merci d'avance !!

Bonjour,

J'ai le même problème, il n'y a pas vraiment de solution, si ce n'est passer par une étape intermédiaire, c'est-à-dire votre importrange sur une page, vos données ajoutées sur une autre page et tout qui se match sur une 3ème page (à l'aide de query/ recherchex)

J'avoue avoir le même problème avec un besoin régulier de pouvoir ajouter des lignes intermédiaires dans ma matrice source.

Il faut à chaque fois que je pense à en ajouter aussi dans ma matrice finale au risque de tout décaler ou de perdre des données

Rechercher des sujets similaires à "google sheets importrange deplacement lignes"