Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant mon fichier après plusieurs tentatives sans trouver de solutions.
J'ai un fichier ci-joint avec 2 onglets. Le premier est le suivi de toutes les dépenses et le 2ème est un récapitulatif (qui ne doit pas être modifié).
A l'aide d'un bouton qui sera utilisé régulièrement, j'aimerais incorporer (copier) les lignes de la feuille "SUIVI" soit intégrées selon le compte (colonne D) de la feuille "RECAP" avec la même couleur de ligne que celles de la feuille "SUIVI" (soit vert clair).
Cependant, étant donné que le bouton sera utilisé régulièrement, les lignes déjà copiées dans la feuille "RECAP" ne doivent pas être recopiées mais mises à jour selon si un paiement est fait (date paiement colonne T onglet "SUIVI") et copiées les autres si elles n'y sont pas.
Une fois le transfert effectué, voir les sommes dépensées qui apparaissent sur les lignes du tableau "RECAP" selon les comptes dans les colonnes I (AE consommées) et J (CP consommés) afin de voir ce qui reste sur chaque compte.
Je joins un fichier pour être plus précise dans ma demande.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement