Fichier analyse de sang

Hello OPTIMIX,

Si vous pouviez me faire comme Pierrot31.Voilà le même tableau que celui-ci :

bilan pour jp copie Dans la partie MENU : à rajouter un bouton IMPRIMER (sur une feuille A4)

Merci à vous.

Je ne comprends pas ce que vous voulez faire exactement. Vous me parlez de tension à suivre 2 fois par jour, de bilans sanguins, etc.
Je ne peux faire que ce qui figure sur vos analyses sanguines. Ne sortez pas svp du schéma que je vous ai proposé et commencez par m'envoyer votre dernier bilan comme demandé. L'interface sera décidée en fonction d'une de vos fiche d'analyses.

OK.....voici mes résultats d'analyses :

1 - global + SIROLIMUS

OUI..j'ai aussi un contrôle régulier de ma tension artérielle 3 fois par jour.

Bonjour JPR_Project,

Bien reçu. Je ne pourrai malheureusement pas intégrer les prises de tension quotidiennes qui devront être gérées autrement. Tout le reste est OK.
Je me mets là-dessus au plus tôt. Bye.

1) Question : pour pouvoir gérer correctement ton INR, il faudrait que tu demandes à ton médecin référent les valeurs basses et hautes qu'il préconise. Les valeurs normales habituelles sont entre 2 et 3.

2) Je n'ai pas trouvé le plus important : tu as laissé le taux de Sirolimus dans ta proposition de formulaire, mais je ne trouve pas les taux résiduels (en ng/mL) pour les prélèvements du 16 février et du 4 avril. Tu les as probablement reçus séparément et en léger différé car ils ne sont pas mesurés sur place.

INR : Les valeurs normales habituelles sont entre 2 et 3.

===> pour moi 1.7 à 2.5

SIROLIMUS :

===> pour les prélèvements du 16 février 5.7

===> et du 4 avril. 6.2

Merci à vous.

Pouvez-vous essayer ceci ?

40analyses-de-sang.zip (576.46 Ko)

Bonjour,

MERCI pour ce 1er jet.

Mon professeur note en mmol/L

- la glycémie

- l'Urée

- la Créatinine

l'Acide Urique

J'ai essayé de modifier dans PARAMETRES, mais la conversion ne se fait pas. (?) Pour éviter de vous embêter s'il y avait des changements, pourrais-je modifier moi-même dans les PARAMETRES et que la conversion se fasse automatiquement ?

Pouvez-vous faire les modifs SVP ?

Autrement tout est PARFAIT.

Je préfèrerais le faire, ce ne sera pas long. Attention : créatinine et acide urique ne sont pas en millimol, mais en micromol.

Version corrigée.

61analyses-de-sang1.zip (576.98 Ko)

oOK....MERCI à vous. Je ne ferme pas le sujet tout de suite.

J'ai un examen le 07/06/2023........et je noterai le tout.

Bonne journée à vous

JPR_Project

Rien

Bonsoir,

Voila, j'ai fait un CONTROLE le 06/06. En rapport avec ce que me demande le CHU, pouvez-vous me rajouter :

*

3 crp 7 taux de microalbuminerie

PLUS : HEMOGLOBINE A1C1 :

HEMOGLOBINE_A1C1%47

En vous remerciant. Bonne soirée

Bonjour JPR_Project,

1) Je ne connais pas l'hémoglobine A1C1, mais l'hémoglobine HbA1C (alias A1C). Une erreur ?

2) C'est curieux cette façon de mesurer les protéines C réactives : habituellement l'unité est le mg/L. A quoi correspond cette unité qui va de 0 à 300 ?

BONJOUR?

1- c'est la même chose c'est selon les médecins ancienne ou nouvelle génération...l

2- C'est la copie d'écran du questionnaire que je remplis sur le site du CHU Nord néphrologie...Je pense que eux ont les conversions en mmol ou autre... je ne sais pas exactement.... sinon le labo me donne bien les résultats en mg/l avec une norme inférieure à 5

Pour les trois, il vous suffit de changer les valeurs Min et Max qui se trouvent dans l'onglet des paramètres.

- microalbuminurie : je pense que 4000 ce sont des µg/Let non plus des mg/L. Il vous suffira de changer la valeur Max et les unités dans l'onglet "Paramètres" : lire 4000 au lieu de 20 et µg/L au lieu de mg/L (ligne 30). A faire confirmer par le CHU.

- Hémoglobine A1C : idem, vous mettez les Min et Max que vous a fixés votre médecin référent sur la ligne 19.

- PCR, si vous mettez un Max de 300 au lieu de 5 dans les paramètres, vous n'aurez plus le signal d'alerte (fond rouge) dans vos analyses. Posez la question au CHU avant de changer quoi que ce soit.

Côté programme, aucun changement.

MERCI à vous.

Rechercher des sujets similaires à "fichier analyse sang"