Transfert feuilles Nouveau classeur - Activation du contenu ? Symbole €

Bonjour Dan,

J'ai essayé mais toujours sans succès. Le symbole € ne se positionne toujours pas derrière le chiffre après transfert des feuilles. Pour l'instant je fais cellule par cellule pour remettre € à sa place mais c'est très chronophage.

Auriez-vous une autre solution sans vous obliger.

Merci bcp pour votre aide.

Philou 0607

Bonjour,

1. A l'ouverture de votre fichier vous n'avez pas un message qui mentionne que vous avez des liaisons par hasard ?
Dans votre fichier posté, j'ai chaque fois un message à ce sujet (liaison vers un classeur 2)

2. Avez-vous regardé au sujet de la rubrique "symbole de groupement des chiffres" comme demandé dans mon post précédent

3. Faites le test suivant (suivez bien pas à pas sans sauter une étape) sans utiliser le code VBA

- cliquez droit sur l'onglet Service1
- choisir "déplacer ou copier"
- dans la liste déroulante "dans le classeur", choisissez "Nouveau classeur"
- cochez la case "créer une copie"
- cliquez sur OK
- Sélectionnez toutes les données du nouveau classeur
- Faites copier --> Collage Spécial --> Valeurs
- refaites copier --> Collage spécial --> Format
- enregistrez votre nouveau fichier et fermez-le

Réouvrez-le pour vérifier

Rem :
- peut être une bêtise mais votre police est sur Cambria, avez-vous déjà testé avec une autre police de caractères ? genre Arial
- dans la cellule F7 par exemple est-ce que le format est bien comme ceci ? --> 0,00 et pas 0.00 (donc les décimales précédées d'une virgule et pas d'un point)

Rechercher des sujets similaires à "transfert feuilles nouveau classeur activation contenu symbole"