Lien hypertexte sur un tableau dynamique

Bonjour,

J'ai crée dans des tableaux sur la même page un lien qui renvoie à un nom ou autre chose, mais comment faire pour créer un lien depuis un tableau dynamique qui renvoie sur une base de donnée par exemple à un nom. Quand j'appelle une adresse le lien ne fonctionne pas.

Sur mon fichier, sur la feuil1 et la feuil2 quand je sélectionne un numéro de facture comment afficher sur le tableau dynamique un lien qui me renvoie à la source à un numéro de ligne ou à un nom?

Sur les vidéos, je ne trouve pas ça par rapport à des tableaux dynamiques pour créer un lien vers la source.

Quelques renseignements ou une formule pour que je puisse avancer dans mes recherches ?

Je vous remercie d'avance

bonjour,

J'ai repris mon tableau ou j'ai crée dans la base de donnée un lien mais quand je fais une recherche par numéro de facture sur le tableau de droite le lien n'est plus actif. Comment faire ?

Merci

Bonjour,

Comme vous utilisez une fonction LAMBDA pour moi ce que vous souhaitez faire est impossible

A+

Bonsoir Jobrousse, BrunoM45,

J'ai repris mon tableau ou j'ai crée dans la base de donnée un lien mais quand je fais une recherche par numéro de facture sur le tableau de droite le lien n'est plus actif. Comment faire ?

Dans le cas d'un filtrage le lien, effectivement filtré ne sera pas actif. Par contre on peut toujours le rendre actif en utilisant la formule

Ici dans ton exemple

=LIEN_HYPERTEXTE(O3)

cela à recopier vers le bas

image

Quelque soit l'adresse de ce lien, renvoi vers un tableau d'une feuille du même classeur ou d'un classeur externe.

La colonne O du lien filtré peut être masquée. Seule sera visible la colonne P du lien actif.

Ca c'est pas bête, je découvre, je vais le faire de ce pas.

Merci beaucoup X Cellus

Bonjour, Je reviens avec mon lien hypertexte qui fonctionne sur la même page mais si je me mets sur la feuil2 cela ne fonctionne pas et renvoie sur la même

page. Comment faire ?

Rechercher des sujets similaires à "lien hypertexte tableau dynamique"