Faire une liste de personnel avec des images des personnes

Bonjour,

Pour un sujet de planning personnalisé que je réalise dans mon entreprise, j'aurai besoin de votre aide.

En effet j'ai réalisé une fiche bilan des déplacement des personnes de mon équipe, le bilan s'affiche pour la personne que l'on sélectionne dans une liste déroulante. Cependant j'aimerai que se photo s'affiche aussi et je rencontre des problème. J'ai pourtant suivi un tuto mais cela ne fonctionne pas. Pour ce faire j'ai:

Créé la liste des gens de mon équipe (1 nom par ligne)

En face de chaque nom j'ai mis la photo qui correspondait dans la colonne d'à coté.

Pour chaque photo je suis allé dans "format de l'image" puis propriété puis "Déplacer et dimensionner avec les cellules"

J'ai créé une autre colonne à coté avec l'adresse de la cellule où il y a la photo =CELLULE("adresse";Q32) par exemple.

Dans la cellule dans laquelle je veux que s'affiche la photo correspondant au nom que je sélectionne :

Tout d'abord j'ai sélectionné une cellule contenant une photo d'une personne, j'ai utilisé l'outil appareil photo et j'ai reporté cette photo dans la cellule voulu.

Ceci a créé une sorte de case et si je clique dessus dans la barre de formule il y a bien l'adresse de la photo que j'avais selectionné, si je change le numéro manuellement, la photo change bien et affiche la bonne personne.

Donc maintenant je veux utiliser une fonction indirect(recherchev(nom de la personne voulue ; tableau contenant le nom, la photo et l'adresse de la cellule photo; 3 ; FAUX)). Mais quand je met ça dans la case où il y avait la photo et où tout fonctionnait, cela ne marche plus et j'ai une erreur

image

J'ai tout essayé mais je suis définitivement bloque, une aide serait la bienvenue, merci à vous!!

Bonjour,

J'ai fait ça pour un collegue il y a un petit moment, en passant par le gestionnaire de nom et mes colonnes sont nom / adresse / image.

(Appareil Photo + Liste déroulante = image dynamique)

A+

Rechercher des sujets similaires à "liste personnel images personnes"