Cree une Macro pour changer automatiquement d'onglet

Bonjour,

Je ne sais pas si possible mais j'aimerait Créer une Macro pour changer automatiquement d'onglet.

Je doit afficher sur un grand écran les différents résulta du classement de chaque catégorie, aujourd'hui je ne sais pas se qui est possible .

J'aimerait que sa affiche les différents ligne de chaque onglet (aujourd'hui j'ai aucune idée du nombre de participent par catégorie )et que sa change automatiquement toutes 15 ou 30 seconde en continue sans s'arrêter, mais s'il possible de crée un départ un arrêt.

j'ai deux type de tableaux mais je ne sais pas le quelle serait le mieux et plus simple pour la Macro, si vous pouvez me donner une idée.

Tableau N°1

image

Tableau N°2

image

ci joint le lien du tableau:<Classement Général - Google Sheets>

Merci pour votre aide.

Tu peux utiliser GOOGLE SLIDES en y intégrant tes tableaux GOOGLE SHEETS avec lien associé...

Merci Filoche.

C’est l’équivalent au PowerPoint ?

Est-ce que il peux ce mettre à jour automatiquement dès que les autres tableaux ce mettre à jour avec les liaisons?

C'est l'équivalent de PowerPoint par Google.

Malheureusement, la mise à jour se fait en cliquant sur un bouton...

Peut-être qu'il existe une macro pour actualiser régulièrement ? 🤔

je viens de regarder mais je ne vois pas comment je peux importer mes fichiers dans google slides.

Tu fais un copier du tableau souhaité et un coller avec liaison... 👍

Tu peux trouver des tutos sur le net... 👍

Bonjour,

je debout avec slides et je souhaiterais mettre une minuterie entre chaque diapo, mes je ne trouve pas comment faire.

Il faut cliquer sur diaporama.

Après tu déplaces ta souris en bas à gauche de l'écran.

Tu cliques sur les 3 petits points, lire automatiquement, tu choisis tes préférences (temps, boucle) et tu cliques sur lire pour lancer le diapo...

Merci Filoche.
pour c'est renseignement, par compte tu ne peux pas personnaliser le temps par dispo avec se mode ?

google slides

Tu peux choisir parmi les temps d'affichage proposés et en défilement continu, si tu coches "boucle"...

capture d ecran 6

En plus lisible...

Rechercher des sujets similaires à "cree macro changer automatiquement onglet"