Mise à jour automatiquement de Google slides par rapport à Google Sheets

Bonjour,

Je ne sais pas si possible mais j'aimerait Créer une Macro pour mettre à jour automatiquement les 'onglet par rapport au information sur différentes onglet de Google sheets.

Je doit afficher sur un grand écran les différents résulta du classement de chaque catégorie, aujourd'hui je ne sais pas se qui est possible .

J'aimerait que sa affiche les différents ligne de chaque onglet (aujourd'hui j'ai aucune idée du nombre de participent par catégorie )et que sa change automatiquement toutes 15 ou 30 seconde en continue sans s'arrêter, mais s'il possible de crée un départ un arrêt.

j'ai deux type de tableaux mais je ne sais pas le quelle serait le mieux et plus simple pour la Macro, si vous pouvez me donner une idée.

Tableau Sheets N°1

image

Tableau sheets N°2

image

ci joint le lien du tableau:<Classement Général - Google Sheets>

J’ai commencé quelques choses sur Slides ci joint le lien:

https://docs.google.com/presentation/d/1DNtXs7WdTE28otyExlzo_NPTh2Zt27BdHK26wn7Rym0/edit

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je viens de faire une demande d'accès pour les 2 liens...

Merci,

Fil.

Bonjour,

Je viens de vous donne l'accès pour les deux liens, dit moi si c'est bon.

Merci pour votre aide.

Pimpom69

Je suis sur le Chat de google slides, si t'as des questions en live....

Bonjour,

Je déboute avec google slides et comme je disert dans un commentaire plus, je recherche quelque chose puisse me mettre a jour automatiquement mes diapo par rapport a des infos sur google sheets ou peut être une idée mes je ne c'est si c'est possible c'est faire comme dans google sheets avec une formule comme exemple sur la photo jointe .

image
capture d ecran 2023 05 23 173939

Tu peux tout mettre à jour via un clic.

Tu vas dans "Outils", puis "Objets associés" et en bas à droite "Tout mettre à jour".

Si tu ne trouves pas de script, tu as toujours cette possibilité manuelle...

Rechercher des sujets similaires à "mise jour automatiquement google slides rapport sheets"