Bonjour
Merci pour cette réponse.
Elle est un peu trop "technique" pour moi. Je n'ai pas encore votre niveau et je n'arrive pas à l'intégrer dans une nouvelle requête
voici le requête initiale:
let
Source = Folder.Files("Q:\REP_FICHE DE TEMPS\1 REPORTING\2023\REPORTING TEMPS\DOSSIER REPORTING TEMPS 2023"),
#"Autres colonnes supprimées" = Table.SelectColumns(Source,{"Content"}),
#"Fichiers masqués filtrés1" = Table.SelectRows(#"Autres colonnes supprimées", each [Attributes]?[Hidden]? <> true),
#"Appeler une fonction personnalisée1" = Table.AddColumn(#"Fichiers masqués filtrés1", "Transformer le fichier", each #"Transformer le fichier"([Content])),
#"Autres colonnes supprimées1" = Table.SelectColumns(#"Appeler une fonction personnalisée1", {"Transformer le fichier"}),
#"Colonne de tables développée1" = Table.ExpandTableColumn(#"Autres colonnes supprimées1", "Transformer le fichier", Table.ColumnNames(#"Transformer le fichier"(#"Exemple de fichier"))),
#"Type modifié" = Table.TransformColumnTypes(#"Colonne de tables développée1",{{"MOIS", type text}, {"DATE", type date}, {"STATUT ETP", type text}, {"CODE _ID", type text}, {"NOM", type text}, {"PRENOM", type text}, {"POLE ACTIVITE", type text}, {"CONVENTION", type text}, {"HEURES DECLARÉES", type number}, {"VERIF CONV", type text}, {"VERIF POLE", type text}, {"HEURES CONTRACTUELLES", type number}, {"ETP", type number}}),
#"Lignes filtrées" = Table.SelectRows(#"Type modifié", each ([HEURES DECLARÉES] <> 0) and ([MOIS] <> null))
in
#"Lignes filtrées"
Pourriez vous m'indiquer comment intégrer le code que vous avez construit?
Sinon je pense qu'une solution avec une fonction DAX serait plus abordable pour moi
cordialement