Fonction Filtre avec mise en forme

Bonjour,

Voilà j'ai fait une fonction filtre

=SIERREUR(CHOISIRCOLS(ASSEMB.V(FILTRE(Tableauorange;Tableauorange[Etape]="Pré-Filtrage";"");
FILTRE(Tableaujaune;Tableaujaune[Etape]="Pré-Filtrage";"Pas de JAUNE");
FILTRE(Tableauvert;Tableauvert[Etape]="Pré-Filtrage";"Pas de VERT");
FILTRE(Tableaubleu;Tableaubleu[Etape]="Pré-filtrage";"Pas deBLEU"));1;2;3);"")

et j'aimerai quand il y a un résultat absent ne pas afficher une ligne vide ou un cellule avec un message, si c'est possible, cela simplifierai ma mise en forme conditionnelle.

et deuxième problème si mon tableau dans ma feuille résultat, s'agrandit, je n'arrive pas à faire prendre en compte les lignes qui se rajoutent dessous dans ma mise en forme conditionnelle à moins de prévoir un grand nombre de ligne dessous, ce que je ne veux pas faire.

Et dernière question : quand je change les étapes dans ma feuille tableau, est il possible que la mise à jour se fasse automatiquement dans ma feuille résultat sans appuyer sur enregistrer ?

Je vous remercie d'avance

Bonjour,
Je ne comprends pas tout !?
Cdlt.

capture d ecran 2023 05 21 194417

Voilà sur ma Feuil Résultat avec ma fonction Filtre j'ai ce résultat mais j'aimerai afficher que les lignes où il y a le pré-Filtrage pas ceux ou il y en a pas et pourvoir faire une mise en forme conditionnelle sur une plage de cellule qui s'agrandît si mon tableau s'agrandît sur le bas.

Merci

Rechercher des sujets similaires à "fonction filtre mise forme"