Gestion de parc

Vous n'avez pas validé la formule avec CTRL + SHIFT + ENTREE

Bonsoir

maintenant sa marche bien.

merci infiniment

Bonsoir,

Je suis en train de suivre, sujet riche et intéressant, Juste une petite remarque sur l’ajout des donnés :

Cette boucle suffit sans faire la boucle For pour cl1 non ?

cl1 = 1
For io = 3 To 13 Step 2
ws.Cells(last, cl1).Value = tb.Cells(io, "f").Value
cl1 = cl1 + 1
Next io

crdl

10imfami1.zip (710.41 Ko)

Bonjour

Premièrement je remercie tous le forum

Maintenant je cherche le code d'impression "Bouton Imprimer de la feuille T_bord" de la plage de cellule (j5:k9) de la feuille "Base".

quand même j'ai rencontré un problème de la fonction RechercheV au niveau des cellules k7 et k9 de la feuille "Base".

j'attends votre aide. Merci

Bonjour,

quand même j'ai rencontré un problème de la fonction RechercheV au niveau des cellules k7 et k9 de la feuille "Base". Normal, "Recherchev" va chercher les valeurs qui se trouvent dans les colonnes situées à droite de la cellule de référence, or vous recherchez celle qui est à gauche, il faut employer "INDEX" et "EQUIV", ce qui donne:

=INDEX($A:$H;EQUIV($K$5;$H:$H;0);1)

Pour l'impression, il faut sélectionner le tableau "J5:K9", et dans la zone de nom inscrire "Zone_d_impression" et valider avec ENTREE. Ainsi dès que vous lancerez l'impression, même si le tableau n'est pas sélectionné, celui-ci sera imprimé.

Cdlt

bonjour

les amis du forum, je désire toujours avoir le dernier numéro inscrit de la dernière cellule non vide de la colone H,
ici dans notre exemple c'est 10.

veuillez m'aider à compléter mon application .

merci cordialement

Bonjour,

Ceci:

=RECHERCHE(9^9;H:H)

Cdlt

bonsoir

oui sa marche bien

merci cordialement

Rechercher des sujets similaires à "gestion parc"