[VBA/EXCEL] Copie intégrale des valeurs d'une feuille dans une autre

Re bonjour à tous, suite à mon problème de ce matin (pour la faire simple suppression de formules par un utilisateur), je souhaite savoir si d'après vous il est possible par macro de copier l'intégralité d'un tableau structuré située sur une feuille (nommée Spines L3, et qui contient plusieurs dizaines de formules) dans une autre feuille (que l'on nommerait test) et qui serait une copie de Spines L3 sans les formules mais juste avec les valeurs...

Petit plus, qu'à l'ouverture du fichier une actualisation de test au regard de ce contient Spines L3...ce qui permettrait que si qqn supprime des infos ce n'est pas grave puisque elles pourront être récupérées depuis la feuille source...(Spines L3, que je protégerai)

Sub test()
  Sheets("test").Cells = ""
  Range("Tableau1").Copy
  Sheets("test").[A1].PasteSpecial (xlValues)
End Sub

Bonjour,

Essaie :

Private Sub copy()
Sheets("Spines L3 IHE").Cells = ""
  Range("Spines_L3_new").copy
  Sheets("Spines L3 IHE").[A1].PasteSpecial (xlValues)
End Sub

Hello j'ai adapté ton code à mon projet. Je l'ai placé dans ThisWorkbook pour qu'il se lance au démarrage. Mais sans succès

Edit: en mettant un bouton update cela fonctionne cependant je souhaiterai copier les données dans un tableau structuré ("Spines_L3_IHE_update")

ayant la même structure:

Sheets("Spines L3 IHE").Cells = ""
  Range("Spines_L3_new").copy
  Sheets("Spines L3 IHE").Range("Spines_L3_IHE_update").PasteSpecial (xlValues)

Cette dernière ligne ne passe pas....

Bonjour,

Peux tu mettre le classeur en PJ ?

Daniel

Salut Daniel, je n'avais pas vu ta réponse, je cloture j'ai trouvé la solution en m'aidant de l'enregistreur.

Merci à toi

Rechercher des sujets similaires à "vba copie integrale valeurs feuille"