bonjour
j'ai un classeur excel avec macro pour basculer d'une page a une autre jusque la aucun problème
je me suis lancer dans l'objectif de refaire ce classeur mais ce coup-ci avec des userform que je remplis pour remplir les feuille excels.
alors j'ai commencer mon projet.
j'ai créer tous les userform avec les boutons et zone de texte que j'avais besoin et tout marche je peut basculer d'un userform a un autre userform
alors voilas ma demande
sur ma feuille préface j'ai créer une macro pour lancer mon userfeom Preface - ok
je navigue
sur l'userform Sommaire je choisi parmi les boutons que j'ai mis celui que j'ai besoin - ex: Liste - ok
sur l'userform Liste je remplis ma zone de texte et je clic sur le bouton valider pour écrire sur la feuille Liste et quitter l'userform et revenir a l'userform Sommaire
une fois cela fait
sur l'userform Sommaire je choisi parmi les boutons que j'ai mis celui que j'ai besoin - ex: Magazine - ok
sur l'userform Magazine je rempli ma zone de texte qui vas s'inscrire sur le feuille Magazine - LE PROBLEME EST LA
j'ai une fenêtre de débogage comme quoi j'ai une erreur et la je sèche comment dois-je faire
voici mon code pour le bouton valider Liste - qui marche niquel
Dim ligne As Integer
ligne = Sheets("Liste").[a3].End(xlDown).Row + 1
Sheets("Liste").Range("a" & ligne) = TextBox1_Liste
Unload UserFormListe
UserFormSommaire.Show
voici mon code pour le bouton valider Magazine
Dim ligne As Integer
ligne = Sheets("Magazines").[a4].End(xlDown).Row + 1
Sheets("Magazines").Range("a" & ligne) = TextBox4_Numeros
Unload UserFormMagazines
UserFormSommaire.Show
sachant que j'ai 4 zones de textes que je remplieraient pour l'instant je remplie que la 4
merci