Bonjour,
Voici les données de mon problème.
J'ai plusieurs centaines de fichiers XL (1 par référence client), structurés de la même façon, avec un nombre de feuilles plus ou moins important.
A l'ouverture de mon fichier XL, j'aimerai pouvoir ouvrir le fichier Word correspondant.
Pour cela j'ai besoin de récupérer le lien du fichier Word (son adresse) qui se trouve dans une Table Access.
La référence client se trouve toujours dans la feuille 1 / cellule H2 de mes classeurs XL.
Dans ma table Access j'ai 2 champs qui sont ''Référence Client'' et '''Lien Word''
Je me suis orienté sur Power Query en pensant pouvoir facilement faire ce traitement (importer les données de la table Access dans le dernier onglet de mon classeur XL, filtrer les données ACCESS sur la variable de la cellule XL (Feuille1/H2), afficher le résultat dans une cellule de mon fichier XL et ensuite lui dire d'aller ouvrir le fichier Word correspondant.
Je bute sur la récupération de mon information ''Lien Word''.
Quelqu'un pourrait-il m'aider en langage ''pour les nuls''? Dites moi si c'est clair et/ou si vous avez besoin de plus d'informations.
D'avance merci.
DT06