Bonjour le forum,
Je reviens vers vous solliciter votre aide, encore...
Avec les mesures de sobriété, le télétravail, l'entreprise pour laquelle je travaille me demande d'organiser des regroupements de salariés pendant l'été afin de rationaliser l'occupations des locaux (et donc les dépenses qui vont avec) en fermant certains espaces. Je vais devoir réaliser cette organisation sur 2 bâtiments différents.
Pour se faire, j'ai en ma possession :
- les services présents sur chaque bâtiment avec le nombre de postes de travail disponible par service (Data_bureaux)
- la liste des salariés dans chaque service et dans chaque bâtiment (Data_salariés)
- la liste des présents, ceux en télétravail et ceux en congés (Data_réservations)
A partir de ces éléments, je souhaiterais avoir sur mon premier sheet, un récapitulatif qui puisse m'afficher en fonction de la date choisie et du site, les occupations des différents bureaux du bâtiment sélectionné. (et donc de visualiser les bureaux restants disponibles. Le top serait également de pouvoir directement effectuer une réservation sur un des bureaux disponibles). Un fichier exemple est en pièce jointe.
J'espère que mes explications sont claires, je ne sais pas par ou commencer...
Merci par avance pour votre aide.
Sébstien