Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterais que des données remplies dans une fiche se reportent dans des cellules précises d'un tableau de gestion.
Concrètement, je souhaiterais que:
les données saisies dans les cellules nom + prenom ( C3 + C4 "fiche") soient reportées de manière "concaténée" dans la cellule personne ( C "tableau")
date du ( C18 "fiche") dans date du( D "tableau")
jusquau ( E18 "fiche") dans jusquau ( E "tableau")
objets pris ("fiche") dans objets pris ("tableau")
ATTENTION CEPENDANT, IL EST POSSIBLE QUE PLUSIEURS OBJETS SOIENT NOTES SUR "fiche". Du coup, j'aurais besoin qu'une ligne soit créée dans "tableau" pour chaque objet pris (avec toujours les mêmes données reportées comme ci-dessus)
Le tout doit se reporter dans la première ligne vide du tableau.
J'aimerais que le report se fasse par un bouton (image insérée à laquelle j'affecte la macro) qui efface les données saisies dans "fiche" une fois le report effectué, et lance la fenêtre de paramétrage d'impression (l'ouverture de cette fenêtre est déjà rédigée en macro).
Pour finir, est-il possible (sans calendrier, juste en se référant aux données déjà présentes dans "tableau" d'ouvrir une fenêtre de notification (L'OBJET "nom de l'objet" N'EST PAS DISPONIBLE AUX DATES DEMANDEES) si un ou plusieurs objet(s) saisi(s) sont déjà réservés aux dates saisies dans "fiche" (dates identiques ou se chevauchant, et cellule "rendu le" vide)
Merci d'avance à qui me lira jusqu'au bout, et surtout à qui pourra m'apporter ne serait-ce qu'un début de réponse.