Image dans tableau croisé dynamique

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un tableau excel qui me permet de lister mes bobines d'impression 3D. J'ai deux colonnes qui concernent la couleur : une qui contient une valeur texte et dans laquelle je tape la couleur de ma bobine et la seconde qui contient une image de la couleur en question histoire d'avoir un visuel.

Mon problème est le suivant : j'ai crée un tableau croisé dynamique car je voudrais avoir en temps réel un affichage des couleurs disponible par famille de filaments.

J'ai crée mon premier tableau qui m'affiche bien le nom de la couleur mais pas le visuel.

Je me suis renseigné et j'ai compris que mon soucis est plus complexe qu'il n'y parait car un TCD ne manipule que des données textuelles.

Du coup ma question est la suivante : existe-t-il une solution pour afficher une image dans un TCD ?

Voila ce que donne mon tableau pour l'instant alors que la couleur brown devrait être accompagnée d'une photo

image

Ci-dessous la liste principale dans laquelle je commence a insérer des images.

image

Merci d'avance
PS : Je place le fichier d'origine :

Bonjour Gdurieux

A ma connaissance, ce n'est pas possible, navré.

A+

Rechercher des sujets similaires à "image tableau croise dynamique"