RE
Alors le but du jeu sur le fichier excel ci-joint : une base de données en tableau comportant 6 colonnes.En fonction de la colonne A et en fonction des différents critères des colonnes B à E, je voudrais que le résultat de la colonne F sort automatiquement
Exemple : Si je chois le Dépôt 300 (Colonne A) et si je choisis les différents critères des colonnes B à E, le résultat de la colonne F soit = à : soit MP_RGMNT, soit
Le principe des listes en cascade est de
- sélectionner une valeur en Colonne A du tableau BD puis d'avoir une liste en colonne B correspondant aux niveau2 attaché au choix en A
- sélectionner dans cette liste une valeur et d'avoir en colonne C une liste correspondant aux choix en colonne A et B et ainsi de suite
Les sources de ces listes ne sont pas extraites de la base (sinon c'est le serpent qui se mord la queue) mais de tables de références.
Afin d'éviter d'avoir à en créer une par niveau, on en fait une et on décompose les niveaux avec PowerQuery
Là on ne comprend pas d'où sort le second tableau qui ne devrait pas contenir de cellules vides
Ta requête PowerQuery portant sur un fichier externe que nous n'avons pas et n'étant pas restituée dans le classeur, cela n'aide pas...
Zebulon2 pense que tu veux en fait filtrer la BD