Tableau salon et foire expo
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit.... mais voilà mon soucis, on me demande de crée un tableau pour des salon à venir, et je ne sais pas comment m’y prendre du moins quel axe choisir. ?.
”Dans le cadre de ta mission "salons" merci à toi de créer un tableau regroupant toutes les infos ci-dessous STP (en plus du nom, adresse, date du salons...)
je te les donne en vrac et tu me soumettras ton tableau quand tu l'auras pensé, réfléchi et fait
Merci à toi
- Stand montés et démontés par les équipes techniques : lesquelles ?
- Mettre en place un planning prévisionnel des salons afin qu’il y ait suffisamment de
personnes sur le stand pour pouvoir anticiper les besoins humains sur place (demander à Cédric avant chaque salon soit 3 semaines avant à qui l'on peut proposer de faire le salon : techniciens et assistantes administratives au tarif des astreintes soit 80€ net la journée)
- Communiquer les salons sur les groupes what’s app des sociétés,
- Préinscription obligatoire pour chaque salon
- recherches de nouveaux salons,inscriptions)
- Faire un retour systématique des retombés des salons ( nombre de contacts pris / Les +
et – du salon pour voir si il est intéressant de le refaire l’année suivante)
- Envoyer une invitation à tous les clients posés domiciliés jusqu'à 20km du salon’
je ne sais par où commencer...
merci pour votre aide...
Bonjour Pierrickelec et
Cela me semble difficile en un seul tableau
Le mieux est de demander à celui qui vous a fait la demande : "comment tu ferais ça toi ?"
A+
Merci pour votre réponse.
oui en effet j'adorerai lui répondre cela...
Merci encore je suis dessus , je vais bien trouvé une ébauche de quelque chose pour qu'elle comprennent la difficulté de la chose
Bonjour,
Difficile de proposer une solution globale sans avoir les tenants et aboutissants, mais voici de ce que j'ai lu ce qu'à votre place je ferais :
- un fichier avec les liste des salons, adresses, dates, nb de stand, etc. + les informations de reporting, une fois les salons terminés > l'idée est de mettre toutes les caractéristiques et données sur ce fichier, afin ensuite d'utiliser ces données pour vos autres besoins.
- un Google Form type pour vos clients, afin qu'ils puissent s'inscrire (un modèle à utiliser, de manière automatisé, à partir de votre liste de salon)
- un planning, en lien avec la liste des salons (et le nb de stand afin d'affecter les moyens humains en conséquence)
- un fichier avec la liste de vos clients, leurs caractéristiques et un modèle de mailing, de ce fichier, vous choisissez un salon, et fonction de son adresse, et de celles de vos clients, le mailing se fait pour vos clients - de 20km (et le modèle intègre les caractéristiques du salon, bref, il se personnalise).