Suivi tournoi de football

Bonjour à tous.

Je suis à la d'un fichier Excel de suivi d'un tournoi de football de 24 équipes répartis dans 4 groupes de 6 dont les deux premiers de chaque groupe se qualifient en quart de finale.

merci d'avance.

Bonsoir

Quelle est ta demande donne des explications

Bonjour

Quart de finale élimination directe?

Match gagné 3 pts nul 1 pt perdu 0 ?

Peux tu donner quelques explications?

Crdlt

Bonjour,

Je te propose un fichier en 3 feuilles :

1. Liste des équipes : tu peux remplir tous les noms d'équipes et leur capitaine
  2. Phases de poules : tu as tes 4 poules avec tous les matchs à jouer
    image
    Tu as en violet les cases à cocher pour indiquer l'équipe gagnante pour chaque match (en cas de match nul il suffit de cocher les deux case)
    En bleu tu as les points de chaque équipe (3pts par victoire, 1 pt par match nul, 0 pt par défaite)
    En rouge tu as les cases à cocher pour sélectionner les deux gagnants de la poule (pas automatique pour pouvoir départager manuellement en cas de disqualification/égalité de points/absence ...)
  3. Phases finales : il te suffit de cliquer sur les boutons correspondants aux vainqueurs pour faire avancer l'arbre (à noter que tu as des boutons resets en haut pour enlever un résultat. À noter également que tant que les équipes gagnantes des poules ne sont pas sélectionnées, il y a des #N/A dans l'arbre de la phase finale)
22ibou481.zip (298.31 Ko)

EDIT : j'ai oublié de préciser que l'arbre de la phase finale est seedé (c'est à dire 1er de poule vs 2eme d'une autre poule et le 1er et 2em d'une même poule ne peuvent s'affronter qu'en final)

Bonjour

Un exemple de fichier

Si cela te convient tu passes le sujet en résolu

Bonjour

Peux tu nous faire savoir si tu as trouvé "chaussure à ton pied" comme fichier

Rechercher des sujets similaires à "suivi tournoi football"