Bonjour a tous,
Voici mon probleme :
J'ai 2 fichiers Excel respectivement appelé "Tagname" et "Float", les 2 fichiers ont une colonnes en commun appelée "TagIndex" avec des valeurs (0,1,2,3... jusqu'à 47). Mon fichier "Tagname" a pour chaque TagIndex un tag/nom associé (qui physiquement represente un capteur de vibration). Cependant mon fichier "Float" ne dispose pas des tagname mais seulement des valeurs (0,1,2...). On ne sait donc pas quel capteur mesure quelle valeur.
Je souhaiterais donc pouvoir automatiser le fait que chaque valeur TagIndex de mon fichier "Float" puisse retrouver son Tagname associé.
Je ne sais pas si ca a son importance mais mon fichier "float" a les meme TagIndex qui reviennent comme vous pouvez le voir sur mon fichier, parce qu'il s'agit de mesure sur une journee de 24h. Le problème c'est que j'ai énormément de lignes par fichier et j'ai de multiples fichiers comme ça a remplir, d'où mon besoin d'automatiser.
J'espère avoir été clair et qu'une solution pas trop compliqué existe, merci beaucoup d'avance.
PS : je suis sur un Excel anglais